top of page

Dans les médias

Dans une entrevue accordée à LCN, Jean-François Blanchard rend hommage à Robert Redford, une figure majeure du cinéma américain.

 

Il souligne l’influence de l’artiste sur l’ensemble du milieu cinématographique.

Décès de Robert Redford : «C’est un artiste qui en menait large».

Le Journal de Montréal revient sur la carrière de Robert Redford, décédé le 16 septembre. Le quotidien cite en partie les propos de l’acteur Jean-François Blanchard, qui a accordé une entrevue à LCN. Le comédien a prêté sa voix à son collègue américain au Québec.

COURRIER.png

Amsterdam : revivre Brel à travers ses personnages.

Le Courrier de Saint-Hyacinthe revient sur le théâtre musical Amsterdam, dans lequel Jean-François Blanchard a joué. La pièce retrace les années de jeunesse de Jacques Brel, alors inconnu, mais déjà animé par le désir de devenir artiste.

Journal de Montréal.jpg

« La comédie musicale Mary Poppins, présentée au Théâtre St-Denis, est prodigieuse. »

Le Journal de Montréal parle avec beaucoup d'éloges de la mise en scène de Serge Postigo, des chansons, de la chorégraphie et la performance des artistes. Jean-François Blanchard y tient le rôle de Van Hussler.

artetculture.jpg

« Ils étaient dix – Une intrigue fort intéressante et des frissons garantis. »

Cette adaptation théâtrale du livre d’Agatha Christie est portée, selon le site internet Arts et culture, par une distribution remarquable. Jean-François Blanchard y joue le rôle d'Edward Georges Armstrong.

Vingt55.jpg

Cet article du journal web Vingt55 annonce la tournée estivale du théâtre musical    Amsterdam, où Jean-François Blanchard participe à faire revivre les débuts de Jacques Brel. Une production qui reprend les chansons marquantes de l'artiste belge.

Ma tv.jpg

Ils étaient dix à la Place des Arts. « Une intrigue qui surprend. »

Le magazine web MatTV.ca écrit que l’énigme est jouée par une distribution 
«impressionante. » Jean-François Blanchard tient le rôle d'Edward Georges Armstrong.

Galerie photo

bottom of page